Questions fréquentes
Une question sur votre commande ? voici une liste des questions les plus fréquentes. Nous espérons que vous trouverez rapidement votre réponse. Si votre question reste sans réponse, n’hésitez pas à nous contacter !
Paiement
Le paiement est-il sécurisé ?
Nous passons par Stripe et Paypal pour le paiement des commandes. Il vous garantit un paiement 100% sécurisé.
Mon paiement a échoué, que faire ?
Dans ce cas, nous vous recommandons de tenter à nouveau le paiement avec une carte bancaire différente. Si le problème persiste, prenez contact avec votre banque ou l’organisme émetteur de votre carte (Visa, Mastercard…). Vérifiez également la date d’expiration de votre carte.
Livraison
Quels sont les frais de livraison ?
Les frais pour une livraison en France sont de 4,99€ et offerts pour une commande supérieure à 20€.
Pour une livraison en Belgique ou au Luxembourg, les frais sont de 4,99€
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Suite à votre commande, vous la recevrez entre 3 et 5 jours.
Je n'ai pas encore reçu ma commande, que faire ?
Pas de panique, si vous avez une question n’hésitez pas à nous contacter pour voir d'où vient le problème.
Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons en France métropolitaine, Belgique et Luxembourg. Pour une livraison en Europe et à l’étranger, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous ferons un devis
Un des produits de ma commande est manquant ou endommagé, que faire ?
Nous sommes navrés que votre commande soit arrivée endommagée, envoyez nous un mail à l’adresse contact@atelierbambou.fr avec plusieurs photos de l’état du colis (zone où le colis est abîmé et ouvert,...) et le contenu de votre colis.